“Accomplir leur légende personnelle est la seule et unique obligation des êtres humains.” – Paulo Celho

On peut l’appeler de différentes manières : sa voie, sa légende personnelle, sa mission d’âme, sa mission de vie, sa place sur Terre, son but dans la vie…

Je suis sûr que tu t’es souvent demandé  : « Pourquoi suis-je ici ? »

Et c’est tout à fait normal car nous avons toutes besoin de donner du sens à notre vie afin d’être épanouie et d’aller de l’avant.

Selon certaines approches spirituelles basées sur des concepts comme la réincarnation et les vies passées, c’est ton âme qui, avant de prendre forme dans ton corps physique, a fait de nombreux choix, dont ceux qui déterminent la vie que tu vis aujourd’hui.

Par exemple l’âme choisit ses parents, son pays, le temps qu’elle passera sur Terre, les événements principaux de sa vie, ET sa mission de vie.
Ta mission de vie est la raison pour laquelle tu es sur Terre.

C’est la tâche que tu as à accomplir et qui t’a fait quitter le monde d’amour inconditionnel de l’esprit pour descendre dans la matière.

Même si je suis très branché spiritualité je ne pourrais jamais te prouver par A+B la véracité de ces propos et à vrai dire je n’en ai pas la moindre envie.
Chacun est libre de ses croyances.
Par contre ce que je peux te dire avec certitude c’est qu’une grande majorité des femmes que j’ai accompagnées depuis une dizaine d’année qui manquait de sens dans leur vie et ne réalisaient pas ce qui leur tenait véritablement à cœur était : très malheureuse, se sentaient lourde, avaient du mal à avancer et ne vivait pas une vie épanouie.

Comme si une force invisible les empêchaient d’avancer dans cette mauvaise direction et que quelques choses leur mettaient du poids sur les épaules (en réalité sur les fesses et autour de la taille)afin de les dissuader d’avancer sur ce chemin qui n’était pas le bon.

Voici quelques signes que je peux identifier chez mes élèves lorsqu’elles sont éloignées de leur mission de vie :

● Elles ne ressentent aucune joie venant de leur cœur à exercer leur activité.
● Elles ont le sentiment d’être en décalage avec leur entourage personnel ou professionnel.
●Elles se demandent parfois ce qu’elles font là, ou pourquoi elles sont ici.
● Cela fait longtemps qu’elles ne se sont pas senti profondément joyeuse après avoir réalisé un projet, même tout petit, dans leur vie.
● Elles pensent ne pas être assez douée ou au contraire trop qualifié pour faire ce qu’elles font actuellement.
●  Elles n’apprennent plus beaucoup, ou si elles apprennent, elles n’y voient pas grand intérêt et ont l’impression de s’ennuyer
● Elles ont l’impression que leur vie manque de sens.

Par contre dès que nous les aidons à prendre des décisions en accord avec leur valeur, à se laisser guider par la joie, à écouter leur petite voix intérieure afin de réaliser leurs rêves, les kilos s’envolent et en quelques mois et elles se métamorphosent.

La femme triste et déprimé a fait place à une femme heureuses et épanouies.

En vérité, je te le dit, il n’y a pas de meilleure façon de trouver le bonheur qu’en écoutant ton cœur et en réalisant ta mission de vie.
Tout le monde a une mission de vie. Et toute mission de vie est de la plus haute importance, sacrée et essentielle pour ton évolution mais aussi pour l’évolution de ce monde.

Personne d’autre que toi ne peut réaliser ta mission de vie.

Alors qu’est-ce que tu attends?

PS: Tu peux réserver un appel avec mon équipe et moi si tu souhaites qu’on t’aide à appliquer la stratégie que nous avons appliqué avec des centaines de femmes pour les aider à perdre du poids sainement et durablement et à retrouver confiance en elle….  Clique ici pour prendre RDV
Amicalement,
Recent Posts